On entend son cri, sans que l'on voie ses larmes, corbeau sous la pluie
Unohana2018

16.6

Aizawa Seiji, beau, sociable et nonchalant, est récemment tombé sous le charme de son voisin, Ugôda Rin. Celui-ci, qui fréquente la même université, est pourtant du genre ronchon et caractériel. Et c’est sans compter ses difficultés familiales, que les rumeurs se plaisent à rapporter, car Rin est l'héritier bâtard d’un grand groupe financier.
Mais dans la chaleur de l'été, au milieu du chant des cigales et de l’atmosphère humide de Kyôto, Aizawa aura peut-être l’occasion de pousser Rin à s'ouvrir aux autres… Au cœur de l’été, dans la chaleur de la vieille capitale, se dévoilent les affres de l'amour.

Titre original : Koe wa Shite Namida wa Mienu Nure Karasu (2014)

2018 Editions IDP (Hana Collection)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 15 janvier 2018 | ISBN : 2368775919

• Tachan Le 23 Juillet 2019 à 12:07
    Le dessin a beau être moins plaisant que sur la couverture, j'ai tout de même beaucoup aimé ce qui se dégageait de ce oneshot. L'histoire est simple mais belle. La romance m'a touchée. J'ai aimé voir Rin assumer son passé et avancer grâce à la persévérance du gentil Seiji. Un boys love à lire !
  • Aijou-kun Le 16 Juin 2021 à 18:35
    J'ai aimé la poésie qui se dégage de ce manga. Je trouve cependant qu'il manque un peu d'approfondissement pour qu'il soit parfait.