Les caprices du jaguar, tome 2
Unohana2019

Arata a 18 ans, et Shiina, lui, en a 16. Malgré leur amour l'un pour l'autre, le passé n'a pas été tendre avec eux.
Il y a de cela 10 ans, rien n'aurait pu présager qu'ils seraient ensemble aujourd'hui, bien au contraire...
Jaloux du génie de Shiina, Arata souffre dès qu'il est avec lui. Partir à l'université était l'occasion rêvée de rompre, et pour que Shiina lâche l'affaire, Arata n'hésite pas à être aussi cruel qu'il le peut. C'était sans compter sur l'obstination du talentueux guitariste, bien décidé à monter un groupe avec celui qu'il aime...

Titre original : Kimagure na Jaguar, book 2 (2016)

2019 Editions IDP (Hana Collection)

Française Langue française | 205 pages | Sortie : 17 juillet 2019 | ISBN : 9782368776582

• Chabouquine Le 17 Novembre 2019 à 22:44
    Un second volume bien au dessus du premier. Dans celui-ci on découvre la jeunesse de notre couple et leur histoire. Beaucoup de point reste à éclaircir, mais nous avons beaucoup de réponse à nos questions.
  • Lexi Le 11 Février 2021 à 04:47
    Dans ce tome nous en apprenons plus sur notre couple et il est vraiment beaucoup mieux que le premier tome.
  • Furoneko Le 18 Décembre 2023 à 20:26
    Un second tome qui prend son temps pour nous montrer la vie universitaire de Arata et Shiina, ce qui n'est pas désagréable ! J'ai hâte de voir le 3ème tome sur la composition du groupe ^^