Synopsis
Moyenne
13.6
11 votes
MOYEN
3 éditions pour ce livre
Qui a lu ce livre ?
11 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
4 membres veulent lire ce livre
9 membres possèdent ce livre
7 chroniques de blog
- 1
- 2
-
23 Décembre 2018paikanne13 / 20Lire la chronique
-
26 Mars 2017Antigramme13 / 20Lire la chronique
-
21 Mars 2017akassha12 / 20Lire la chronique
-
18 Mars 2017Candide14 / 20Lire la chronique
-
17 Mars 2017Riz-Deux-ZzZ14 / 20Lire la chronique
- 1
- 2
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
3 commentaires
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
14 / 20 Le 17 Mars 2017 à 16:04 Riz-Deux-ZzZ
En bref, cette histoire plaira particulièrement aux amateurs d'action, de romans d'espionnage et de complots mafieux. Tchernobyl est sous-exploité, laissant un sentiment de frustration à celui qui aura craqué justement pour ce point-là... Néanmoins, le tour du monde à la recherche du fameux garçon qui venait du réacteur 4 reste une bonne découverte.
-
15 / 20 Le 13 Mars 2017 à 17:55 Fille-de-lecture
Dans ce thriller, l'auteur fait ce qu'il veut de nous ! Il nous ballotte de gauche à droite et quand on pense qu'il a fini : BANG ! ça nous explose en pleine figure. Même si ce n'est pas la première fois que je lis un livre avec des Mafieux, je trouve leur présence rafraichissante car on n'en voit peu souvent. Les chapitres sont courts mais le rythme est effrénée. Une lecture surprenante.
-
13 / 20 Le 03 Mars 2017 à 10:45 melicia
C'est un 1er tome aux chapitres très court pour un côté très rythmé que je trouve personnellement trop rapide, je n'ai pas réussi à entrer dans l'histoire que je trouvais expédié, je me sentais souvent perdu entre tous ces personnages qui se succèdent trop vite au début. Les adeptes de polar devraient apprécier cette course-poursuite entre gentille et méchant qui mêlent la mafia, l'Ukraine et Tche