Les Cités Suspendues
Marine Douchet2023

16.6

Meije vit sur la Cité Rocheuse, dont elle escalade chaque jour les falaises escarpées. Lors d’une de ses sorties, elle découvre que son père n’est pas mort dans un simple accident : tout serait lié à un étrange cristal noir, qui fait l’objet de toutes les convoitises…
Obligée de fuir sa Cité en compagnie d’Andy, un autre grimpeur, Meije veut savoir ce que cache cette pierre. Mais lorsque leur route croise celle de deux étrangers en fuite, ils comprennent que ce cristal est au coeur d’un complot d’État. Entre de mauvaises mains, il pourrait même anéantir les Cités Suspendues…
Ils n’ont plus le choix : ils doivent à tout prix protéger la pyrite ébène.
Une quête périlleuse qui les emmènera au bout de la Bulle-Monde, et plus loin encore !

2023 [E-book] Editions Auzou

Française Langue française | 410 pages | Format : ePub | Sortie : 1er septembre 2023 | ISBN : 9791039538893

2023 Editions Auzou (Grand format)

Française Langue française | 464 pages | ISBN : 9791039528375

• Les_contes_dune_fraise Le 21 Septembre 2023 à 19:02
    Un bon goût d'aventure et de risque ! C'est une quête dangereuse, un récit rythmé, des rebondissements périlleux, des rencontres intéressantes et des personnages adorables. J'ai eu beaucoup de mal à cerner certains personnages. J'ai adoré le duo Meije et Andy. Mes deux personnages préférés. Mais le petit groupe Meije, Andy, Kerwan, Alexandre sont très sympathiques ensemble. Un bon voyage !
  • Melora Le 01 Octobre 2023 à 19:50
    C'est un one-shot qui, du coup, laisse un sentiment de frustration. J'aurai aimé que l'on puisse visiter toutes les cités de cet univers, ors, on n'en visite que quelques-unes. Certaines ne sont qu'évoquées et c'est dommage. De plus, l'intrigue va très vite je trouve et les relations entre les personnages aussi. Bref, un fort potentiel mais qui a les défauts d'un one-shot.