Les Croques, tome 2 : Oiseaux de malheur

16.8

Céline et Colin se retrouvent de plus en plus isolés. Suite à leur macabre découverte maquillée en blague, leurs parents ne leur font plus confiance, et face à l’absence de Poussin, les soupçons se portent sur lui… Les jumeaux se lancent alors à corps perdu dans l’enquête…

2019 Editions de la Gouttière

Française Langue française | 72 pages | Sortie : 27 Septembre 2019 | ISBN : 9791092111934

• audette Le 10 Octobre 2019 à 12:35
    Au top la suite de nos deux petits héros, vivement le prochain et dernier tome !!
  • Tilou76 Le 08 Décembre 2019 à 11:01
    vraiment toujours aussi chouette ! oh non ! déjà finit... en plus le suspense est encore à son comble... Nonnnnnn le tome 3 n'existe pas encore ! ... C'est trop dur...
  • la_chasse_eaux_livres Le 16 Février 2020 à 13:25
    Une bonne suite. J'adore toujours autant les dessins. Les jumeaux sont hyper attachants. Par contre les parents m'énervent profondément. J'ai hâte de connaître la fin.
  • Ma Lecturothèque Le 23 Mars 2020 à 12:11
    Je ne sais pas si, à terme, je garderai bien en mémoire cette BD mais, quoiqu’il en soit, c’est une réussite, les deux ados sont attachant·es et le récit assez prenant. Vivement le dernier tome !