Les Croques, tome 3 : Bouquet final
Léa Mazé2020

Saga Les Croques Terminée

16.5

Bien que leur enquête les mette de plus en plus en danger, Céline et Colin continuent leurs recherches. Ils ne peuvent plus compter que sur eux-mêmes pour dévoiler le mystère planant sur le cimetière…

2020 Editions de la Gouttière

Française Langue française | 92 pages | Sortie : 23 octobre 2020 | ISBN : 9782357960183

• Chicky Poo Le 30 Octobre 2020 à 20:30
    Une belle conclusion pour une super série de BD jeunesse !
  • Lirenvol Le 24 Janvier 2021 à 10:06
    Une super fin, rien d'étonnant vue la qualité des deux premiers tomes! Une super BD !
  • Minouchka_books Le 27 Février 2021 à 10:22
    Toujours un plaisir de retrouver ces deux détectives en herbe.Le scénario a bien été ficelé et ce final est parfait.Un petit coup de cœur pour cette série avec des personnages attachants et une intrigue qui pousse le lecteur aussi à se poser des questions.Le trait de crayon et les couleurs sont superbes. Certains sujets en filigrane sont bien intégrés(relation parents/enfants,harcèlement scolaire)
  • Alexia JM Le 11 Septembre 2021 à 18:30
    Sublime ! Léa Mazé a fait une super série pour les enfants mais aussi pour les grands !
  • Ahkrin Le 14 Décembre 2021 à 00:09
    Un super final, cette petite trilogie se tient très bien ! Les jumeaux sont attachants tout plein. Par contre sérieux des parents comme ça mais au secours ! J'ai un peu de mal à croire à quel point ils peuvent être à ce point peu attentifs à leurs enfants (enfin ça existe bien mais quand même)
  • Cyndi Le 16 Janvier 2023 à 14:01
    La série est une très belle surprise tant pour le dessin, les personnages, l'histoire et les thèmes abordés comme le harcèlement.