Elma : Une vie d'ours, tome 2 : Derrière la montagne

16.8

Elma et son « papa » ours ont dû faire face à un parcours semé d'embûches pour rejoindre l'autre côté de la montagne où la fillette doit affronter son passé. Alors que l'ours se retrouve diminué, gravement blessé après un éboulement de terrain, Elma devra se confronter à la vérité sur ses origines et seul l'amour qu'elle porte à son « papa » pourra la sauver d'un funeste destin...

2019 Editions Dargaud

Française Langue française | 44 pages | Sortie : 19 Avril 2019 | ISBN : 9782205079340

• mathie36 Le 21 Mai 2019 à 13:21
    Une superbe lecture mais je trouve quand même qu'on a deux comtes très connus dans cette histoire : c'est un mélange entre "Le Livre de la Jungle" et "La Belle au Bois Dormant", c'est dommage car c'est très beau et les dessins sont superbes.
  • Bib33 Le 07 Juin 2019 à 17:49
    Les illustrations sont magnifiques ! Ce deuxième tome est très touchant ! En espérant qu'il y aura une suite !!
  • Silmarien Le 14 Août 2019 à 02:24
    Un deuxième tome superbe ! L'histoire est simple mais on s'attache aux personnages et les graphismes sont somptueux. Vu les dernières planches on peut s'attendre à un tome 3 sur ce qui s'est passé avant, enfin j'espère :)
  • prettybooks Le 19 Août 2019 à 21:16
    C’était si beau, si doux, si tendre. J’ai eu un coup de coeur pour cette série de BD pour enfants, et je suis vraiment triste qu’elle ne continue pas encore quelques tomes, car c’était merveilleux.
  • Christelle Le 29 Septembre 2019 à 18:04
    Des illustrations sublimes mais une histoire trop courte. Une très jolie BD que je recommande , parfaite en ce temps automnal.