Les Enchanteurs / Le Secret des Âmes Perdues, tome 1
Amélie Jeannot2019

18.8

Alara a dix-huit ans. L'heure est venue pour elle de se confronter à l'épreuve initiatique de son clan. Depuis son enfance, l'adolescente rêve de devenir une Enchanteresse aux pouvoirs sans limite. Elle sait que, pour l'instant, rien n'est joué. Son destin reste encore à écrire.

Entourée de son meilleur ami, Jaoven, Alara résistera-t-elle à la terrible épreuve qui l'attend ? Parviendra-t-elle à percer le Secret des Âmes Perdues dont elle fait partie ? Surtout, Jaoven se révélera-t-il être un véritable allié, ou, au contraire, un ennemi redoutable ? Seule la destinée y répondra...

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 356 pages | Sortie : 12 novembre 2020 | ISBN : 9798563997905

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 312 pages | Sortie : 20 septembre 2019 | ISBN : 9782956716785

• Manon2o Le 27 Octobre 2019 à 18:24
    Bien que ça n’a pas été une excellente lecture, elle n’était pas mauvaise non plus. L’écriture est fluide, le lire se lit rapidement. J’ai néanmoins remarqué quelques fautes d’orthographes, mais bon, ça arrive. L’intrigue était intéressante. Nous sommes plongés au cœur d’un univers magique plutôt riche. J’aurais peut être aimé que les personnages soient un peu plus développés.
  • audreylafée Le 01 Août 2020 à 15:42
    Alara et Jaoven sont intrigants et sympathiques. Très bonne lecture. J'aime bien le renversement de situation et c'est vraiment inattendu (je ne dis pas de quoi il s'agit pour ne pas spoiler). En plus, l'auteure est fort sympathique et accessible lors des dédicaces (vue 2 fois pour 2 sagas différentes) et j'ai même eu droit à des posters dédicacés offerts, des autocollants et des flyers :)
  • gabrielange7 Le 15 Août 2020 à 11:26
    Magique
  • emilineforever Le 29 Octobre 2020 à 08:29
    Wow ! Ce seul mot peut décrire absolument tout le livre. C'était beau, émouvant, plein d'espoir et terriblement addictive. Un livre que j'ai adoré !