Synopsis
Moyenne
18.2
6 votes
TRES BON
Aëlya a tout juste dix-huit ans quand sa vie bascule. Elle, qui rêvait d’une existence des plus normales, découvre qu’elle est née Vampire. Aëlya a beau se rebeller et lutter pour rester auprès du bel Erwan, on ne lutte pas contre le Destin.
Victor est un Vampire aguerri, membre du clan royal qui règne sans partage sur le monde de la Nuit. Malgré son statut d’héritier, il n’a qu’un rêve : s’évader. Le prince est épris de liberté que sa condition ne lui permet pas d’expérimenter.
L'arrivée à l’Académie de la jeune et belle Aëlya pourrait bien faire basculer leur destin à tous les deux. Le monde de la Nuit est sur le point de chavirer.
Y survivront-ils ? Il ne reste plus qu’à l’espérer…
Plongez dans le monde des Vampires, Loups Garous, Sirènes et autres créatures mystérieuses : suspense, magie et action sont au coeur de cette saga enivrante !
2 éditions pour ce livre
Filtrer par type :
2022 [E-book] Editions Autoédité
Langue française | 320 pages | Format : ePub | Sortie : 21 juin 2022 | ISBN : B0B3V4LHLB
2022 Editions Autoédité
Langue française | 324 pages | Sortie : 17 juin 2022 | ISBN : 9798835656783
Aucune chronique pour ce livre
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !
3 commentaires
isalectrice Le 02 Décembre 2022 à 12:01
J’adore les héros Aëlya et Victor, trop beaux et sympas ts les 2 Si vous aimez l'une des choses suivantes, ce livre est fait pour vous : - La magie comme on l'aime tous je suppose ; - Vampires, loups et autres créatures magiques, moi j'adore ; - Des rebondissements, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde ; - Du suspense, de l'action, des secrets, un soupçon de romance, oui oui j'aime tout ça.gabrielange7 Le 02 Décembre 2022 à 12:13
Aëlya et Victor nous font voyager dans un univers assez spécial et très mystérieux et j'adore le mystère. C'est un peu médiéval de par sa configuration et on a l'impression de revivre les scènes tellement elles sont bien décrites. Je vous le recommande grandement si vous aimez les vampires et la magie et en plus la plume de l'auteur est fluide et le livre est super facile à lire donc à partager.bookishbanter84 Le 31 Mars 2025 à 12:15
Les histoires de Vampires j'adore ça. Alors ce roman m'a de suite tenté. J'ai trouvé l'histoire bien écrite. On a un texte espacé et travaillé pour une lecture agréable et fluide. On a aussi une alternance des PV et ça c'est top, j'adore. Les chapitres sont court, ce qui fait qu'on les enchaîne rapidement, on a envie de savoir la suite des événements. Pour moi on est vraiment dans un tome intro
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !