Les Héros de la Galaxie, tome 02
Yoshiki Tanaka et Ryu Fujisaki2018

15.4

Après s'être portés volontaires pour servir en première ligne, Reinhard et Kircheis se retrouvent aux confins de l'Empire, sur la planète glacée Kapche-Lanka. Là, ils seront témoins de la corruption qui règne au sein de l'armée impériale. Bien que révolté par cette situation, Reinhard accepte pourtant sa première mission de guerre.
Du côté de l'Alliance des Planètes Libres, Yang Wen-li devient le père adoptif de Julian Mintz, qui deviendra plus tard l'un des leaders de la démocratie. Mais au même moment, l'Alliance entreprend de planifier une opération visant à capturer la forteresse d'Iserlohn, une forteresse spatiale impériale réputée imprenable.

Titre original : Ginga Eiyû Densetsu, book 02 (2016)

2018 Editions Kurokawa (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Jun'Ichi Takeda | 208 pages | Sortie : 13 septembre 2018 | ISBN : 9782368525524

• Tachan Le 27 Septembre 2018 à 19:11
    Je suis encore une fois déçue par ce titre qui ne tient pas toutes ses promesses. On voit trop Reinhart et Kircheis qui ne font que tourner en rond dans leurs idéaux tandis que leur carrière avance bien trop vite, elle. Je regrette qu'on ne voit pas plus Yang qui semble bien plus intéressant. Je veux du space opéra et non une petit vengeance personnelle !
  • Healing words Le 25 Juin 2020 à 14:30
    J’ai adoré ce tome que j’ai dévoré, entre complots et diverses intrigues ! J’ai été transportée et ai vraiment eu l’impression de regarder un film. Les dessins sont magnifiques, dans un style un peu old school qui personnellement me fait penser à Albator.