Les Héros de la Galaxie, tome 03
Yoshiki Tanaka et Ryu Fujisaki2018

14.4

Profitant d'une conjoncture politique favorable, l'Alliance des Planètes Libres a entrepris de conquérir la forteresse d'Iserlohn, une forteresse impériale réputée imprenable. Yang participe également à l'opération mais avec scepticisme.
De son côté, la flotte impériale attend l'ennemi de pied ferme. Reinhard remporte les victoires les unes après les autres, plongeant la flotte alliée dans le désarroi. Yang Wen-Li. Reinhard von Müsel. Ces deux figures emblématiques vont-elles émerger des profondeurs de l'espace pour s'affronter enfin sur le champ de bataille ?

Titre original : Ginga Eiyû Densetsu, book 03 (2016)

2018 Editions Kurokawa (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Jun'Ichi Takeda | 208 pages | Sortie : 6 décembre 2018 | ISBN : 9782368525531

• Tachan Le 24 Décembre 2018 à 16:55
    Un tome plus axé batailles spatiales et tactiques, pour autant je n'ai pas été embarquée. Il me manque le souffle épique que j'attends, ça ne rend pas sur le papier... Cependant, je sens bien que les auteurs essaient de faire évoluer les deux héros en les faisant se rencontrer mais j'ai trop l'impression que rien n'avance. Je m'arrête là, ce n'était pas fait pour moi...
  • Healing words Le 04 Juin 2020 à 10:50
    Les dessins sont toujours aussi percutants et dynamiques et nous vivons dans ce tome notre première bataille spatiale ! J’ai bien aimé même si c’est très tactique. J’ai d’ailleurs eu du mal à comprendre les nombreux schémas… Les personnages sont charismatiques et de nouveaux font leur apparition. Une bonne lecture !