Les naufragés, tome 2
Min-Ho Choi2015

Saga Les naufragés Terminée

Malgré les obstacles, l'amour est né, entre Eun-Soo, prostituée profondément blessée par les violences familiales qu'elle subissait, et le héros des Naufragés, traumatisé par le décès de sa mère. L'héritage familial lui offre désormais ce nid douillet qui lui a si longtemps manqué, tandis que sa modeste boutique d’aquariophilie et ses poissons colorés le font cheminer vers ces rêves démêlant d’improbables noyades… Et si, grâce à l'amour, la guérison de leurs âmes était possible ?

Titre original : Lungfish, book 2 (2012)

2015 Editions Akata (Roman graphique du monde)

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 12 novembre 2015 | ISBN : 9782369740426

• Tachan Le 03 Octobre 2018 à 16:05
    Ce 2e tome est une vraie révélation. Moins hermétique que le premier. J'ai vraiment été touchée par la rencontre du héros dépressif et de l'héroïne paumée. Les deux ont été bien abîmés par la vie et leur rencontre sera un très joli moment. La vie de quartier m'a beaucoup plu également avec des voisins très amusants. Ça reste aussi superbe graphiquement. Une très belle découverte !