Les parapluies noirs
Chris Loseus2019

16.8

Studio City à Hollywood. Le corps d’une fillette de dix ans est retrouvé sous un pont. Le jour des obsèques, sa maman aperçoit un inconnu quitter sa maison et trouve les mèches du scalp de sa fille posées sur l’oreiller. Elle décide de ne pas en informer le lieutenant chargé de l’enquête, mais se jure de retrouver elle-même l’assassin pour que justice soit faite… Un thriller perturbant au coeur de l’industrie du cinéma qui pose deux questions. Peut-on se faire justice soi-même ? Jusqu’où l’amour d’une mère peut-il la conduire ? Dans « Les Parapluies noirs », Chris Loseus s’attaque à un sujet qui nous parle à tous, il nous prend par la main et nous entraîne dans une histoire pleine de rebondissements jusqu’à un final détonnant !

2019 Editions IFS (Phénix noir)

Française Langue française | 380 pages | ISBN : 9782390460039

• Julieetsapassionlivresque Le 04 Décembre 2023 à 15:52
    Dès les premiers chapitres, j’ai été embarquée dans l’histoire, à la page 40 j’avais déjà entamé la boite de mouchoirs car ce récit était tellement dur pour mon coeur de maman! La plume de l’auteur est extraordinaire, immersive, addictive. Ce récit est particulièrement poignant, bouleversant et terriblement addictif. C’est donc les larmes aux yeux que je termine ce thriller exceptionnel.