Nouvelle ère, tome 1
Chris Loseus2014

Sacha Kilingahl, sur le point d'accoucher , découvre en s'approchant de Washington que la ville a été détruite . Elle se cache et observe des militaires au comportement étrange . Bien qu'un message hypnotique tourne en boucle à la radio, demandant à la population de se rendre à un point de ralliement , elle décide de faire demi-tour pour se cacher . Sur le chemin la menant chez ses parents , elle rencontre Jack, à l'origine de la catastrophe malgré lui ...

Titre original : New start (2013)

2014 Editions de la Malmaison

Française Langue française | Traduit par JOSH WALLER | 514 pages | Sortie : 18 juillet 2014 | ISBN : 9782954551913

2014 [E-book] Editions de la Malmaison

Française Langue française | 514 pages | Format : PRC/MOBI

• SUE1 Le 14 Janvier 2016 à 10:24
    Beaucoup d'émotions à la lecture de ce roman catastrophe, les personnages sont très touchants, le destin fait que des belles personnes vont se rencontrer et nous faire vivre des moments inoubliables, amour, amitié, et aussi la naissance d’un enfant nous redonne une bonne dose d’espoir.
  • Este Le 10 Octobre 2016 à 13:38
    Bombe atomique qui ferait un super film catastrophe. Un groupe qu'on prend plaisir à suivre !!!