Les Princes du thé, tome 01
Nanpei Yamada2006

Saga Les Princes du thé Terminée

16.1

Taiko, Soméko et Haruka tiennent tant bien que mal un club de thé dans leur collège. Malgré la mauvaise volonté de l'association des élèves, les trois amis tiennent bon et tentent de recruter des membres. Un soir, alors qu'ils prennent le thé, ils réalisent une incantation magique qui fait apparaître deux “princes du thé”. Venus tout droit d'un pays magique, ces derniers peuvent chacun réaliser trois voeux, mais ces voeux doivent être modestes.

Titre original : Koucha Ouji, book 01 (1997)

2006 Editions Tonkam (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Misato Raillard | 192 pages

• love-lectures Le 07 Mai 2018 à 16:26
    Un premier tome assez sympa des personnages attachants. Assam à un caractère assez difficile mais on l'apprécie.
  • Zelouims Le 28 Mai 2020 à 10:26
    Un début de saga que j'avais adoré petite, avec des personnages attachants et drôles. La thématique du thé et de la préparation du thé est également passionnante.
  • Shojomanga Le 28 Mai 2022 à 13:33
    Je relis cet manga que j'avais adoré y as 7 ou 8 ans . C'est toujours si bien l'histoire se mets en place et Assam est casse couilles au debut mais on s'attache a cet petit prince grognon.