Les Quatre Royaumes, tome 1 : Un Vent de Discorde
Aurora Blooming2022

Plongez au cœur des Quatre Royaumes, une saga de fantasy young adult à plusieurs voix mêlant aventures, magie, intrigues politiques, humour et émotions !

Shaëlle est une gardienne du Royaume du Ciel, enfin presque ! Après des années de redoublement, elle s’apprête enfin à recevoir son Sacrement. Malheureusement, la cérémonie de passage ne va pas du tout se dérouler comme elle se l’était imaginée…

Accusée à tort d’un crime qu’elle n’a pas commis, la Céleste devra fuir en faisant équipe avec une bande de compagnons d’aventure aussi hétéroclite qu’improbable pour prouver son innocence.

À la poursuite d’une quête semée d’embûches qui les mènera jusqu’aux confins du royaume, chacun devra faire face à ses propres démons... tout en se retenant d’arracher la tête de son voisin !

Ce qu’ils ignorent, c’est qu’au-delà de leurs différends et de leurs motivations personnelles, le destin des Quatre Royaumes tout entiers pourrait bien reposer sur la réussite de leur mission. Car une menace bien plus sombre grandit dans l’ombre…

Cinq vies. Cinq destins. Cinq choix. Une seule issue.

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 418 pages | Format : ePub | Sortie : 24 mai 2022 | ISBN : ? B0B293RLFK

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 384 pages | ISBN : 9782958334208