Les Rescapés du Temps, tomes 1 et 2
Eric Leblanc2015

15.3

Pour Maureen, une adolescente de 12 ans, un formidable été s’annonce sur une île sauvage où se dressent les Bois Noirs, une forêt redoutée de tous.
Pour la jeune fille, la tentation est trop forte, malgré les mises en garde du mystérieux Cyrus Finch, un vieillard mystérieux à l’air inquiétant.
Surtout lorsqu’elle apprend l’existence d’une disparation soixante ans plus tôt et la légende en fait le repaire d’un druide immortel, Anram, qui aurait exigé pendant près d’un millénaire qu’on lui remette de jeunes apprentis.

Quelle réalité se cache derrière la légende ?
Si seulement il s’agit bien d’une légende.
Que va découvrir l’adolescente dans les ténèbres de cette forêt qui semble l’attirer à elle ?
Et si commençait pour elle l’aventure d’une vie pour sauver le dernier prisonnier d’Anram, le premier des Rescapés du Temps ?

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 258 pages | Format : PRC/MOBI | ISBN : 9781546657361

• Yrielles Le 03 Juin 2021 à 14:46
    Très bon petit livre mais il y a trop de fautes de syntaxe et des oublis de mots dans la traduction qui ternissent la lecture.