Les Rourkes, tome 3 : Royal Darling
Kylie Gilmore2020

15.7

Un bad boy britannique et une future mariée en fuite, princesse de son état, se rencontrent pour un moment de pure tentation...
Jackson : Être un dieu du rock, ce n’est pas aussi génial qu’on le dit. Cette vie n’est plus qu’un quotidien sans âme. C’est sur le bateau de mon ami, bien loin des projecteurs, que j’espère retrouver mon amour pour la musique. Sauf que... Ce ne sera pas pour cette fois. Je viens de découvrir une passagère clandestine à bord. Quand je comprends qui elle est, je n’en reviens pas. Une foutue princesse ? Et ce petit bout de femme collet monté refuse de quitter le bateau. Je vais lui proposer quelque chose pour la faire fuir : une liaison sans attaches. Le hic, c’est qu’elle accepte. Quand je lui dis non, elle s’enferme à double tour dans ma cabine. Je jure de la débarquer au prochain port. Cette fille est un paquet de problèmes sous une charmante enveloppe virginale et je sais que je ferais mieux de ne pas y toucher.

Emma : Je me suis enfuie devant l’autel et j’essaie de réussir mon évasion. Mais quand Jackson Walker me découvre, cachée dans son bateau – une fois remise de ma stupeur en constatant que je viens de briser la retraite paisible d’une star du rock –, je comprends immédiatement qu’il est tout ce dont j’ai besoin. C’est un homme à l’état brut, mal dégrossi, parfait. Ma famille ne l’accepterait jamais. La presse ne ferait de nous qu’une bouchée. Je le désire malgré tout. C’est l’antidote à ma vie toute tracée. Mais saura-t-il dépasser mon titre de noblesse pour voir la femme que j’aspire tant à devenir ? Cette comédie romantique est un roman complet. Elle ne se termine pas sur un suspense, mais par une belle fin de conte de fées !

Titre original : The Rourkes Series, tome 3 : Royal Darling (2020)

2020 [E-book] Editions Extra bleu ciel

Française Langue française | Traduit par Laure Valentin | 284 pages | Format : ePub | Sortie : 10 mars 2020 | ISBN : B085STZFV8

• Bouquineuse_compulsive Le 08 Avril 2020 à 14:29
    Si j’ai apprécié ma lecture, je dois dire que celle-ci était en-dessous des tomes précédents à cause du comportement d'Emma.
  • BouquineBook Le 28 Juillet 2020 à 17:48
    Un tome qui m’a paru plus addictif que les deux autres. C’est intense, profond et bouleversant. Décidément, j’adore cette série et la famille Rourke. J’ai hâte de connaitre la suite en découvrant l’histoire de Lucas, le célibataire le plus convoité du royaume et de pouvoir tomber sous son charme également. Pas vous?!