Les Rourke, tome 5 : Royal Player
Kylie Gilmore2020

17.0

Il n'aurait jamais dû tomber sous son charme, mais comment lui résister ?
Polly
Je suis une princesse moderne de vingt-trois ans, contrainte par des règles archaïques et médiévales. La santé de mon père décline, ce qui signifie que je serai bientôt reine, mais en tant que femme, je n’ai pas le droit de gouverner seule. Je ne peux qu’honorer mon droit de naissance en épousant l’homme choisi pour moi – un magnat des affaires utile pour notre royaume.

Mes parents sont intraitables. Si je n’obtempère pas, mon jeune cousin prendra ma place, simplement parce que c’est un homme.

C’est moi qui dois me plier, ou m’en aller et tout perdre – ma famille, mon droit de naissance, l’île où je suis née.

Je n’ai jamais rencontré d’homme assez tentant pour me faire risquer mon royaume… jusqu’à ma rencontre avec lui.

Oscar
Je suis le mec charmant. Si vous devez me retrouver au milieu du clan Rourke, c’est comme ça que vous y arriverez. Est-ce que ça m’ennuie que l’on n’attende rien de plus de la part du quatrième fils que d’afficher dans la presse son sourire à la beauté désarmante ? Peut-être.

Est-ce que j’aimerais qu’au moins une personne me considère comme essentiel dans un projet important ? Oui.

C’est alors que je la rencontre.

L’ennui, c’est que Cupidon a choisi la mauvaise femme. Elle est à Villroy pour un court séjour avant de rentrer et d’épouser l’homme que ses parents ont choisi. Sinon, elle perdra son droit de naissance. Si je tiens vraiment à Polly, je dois prendre mes distances. Mais aurai-je la force de résister à la femme la plus parfaite que j’aie jamais rencontrée ?

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 228 pages | ISBN : 9781646580040

• BouquineBook Le 11 Février 2021 à 15:04
    Un livre touchant. Une histoire forte et addictive. Des personnages charmants et combatifs. Une famille royale au top. Une excellente lecture que je ne peux que vous conseiller. Ne vous arrêtez pas aux premières pages mais persévérez car après, c’est addictif et on en redemande.