Les Rourkes, tome 2 : Royal Hottie
Kylie Gilmore2020

17.3

Phillip : Je n’aurais jamais imaginé devenir le premier prix d’une vente aux enchères pour célibataires, grâce à ma scandaleuse belle-sœur, la nouvelle reine. Je me fiche d’être devenu un mème internet, l’archétype du beau gosse de sang royal. Je ne suis pas un morceau de viande. Alors quand la première célibataire aux dents longues débarque au palais, je la renvoie sur-le-champ. Le problème, c’est que cette fille s’accroche.

Ruby : Pourquoi ai-je bien voulu acheter un rendez-vous avec ce prince arrogant et impoli ? Je suis ici pour accomplir une mission. J’en ai désespérément besoin, et ce n’est pas un prince à la grosse tête qui se mettra en travers de mon chemin. De toute évidence, le « beau gosse royal » s’est laissé prendre au jeu du battage médiatique. Alors comment ai-je bien pu remporter le premier prix d’une vente aux enchères pour célibataires, et que vais-je faire de lui ? Je ne peux pas me permettre de tomber amoureuse d’un play-boy. Et puis, nos vies prennent deux directions opposées. Il part en tournée internationale pendant un an ou plus, alors que je dois absolument rentrer aux États-Unis. Le problème, c’est que ce prince a l’habitude d’obtenir ce qu’il veut, et maintenant ce qu’il veut, c’est moi.

Titre original : The Rourkes Series, tome 2 : Royal Hottie (2020)

2020 [E-book] Editions Extra bleu ciel

Française Langue française | 220 pages | Format : ePub | Sortie : 27 janvier 2020 | ISBN : 9781947379770

• Bouquineuse_compulsive Le 20 Mars 2020 à 12:05
    Finie la téléréalité et bonjour les ventes aux enchères. Des femmes sont prêtes à tout pour caresser le torse musclé d’un prince. Ça hurle, ça siffle, bref, encore une fois, le palais dépoussière la monarchie. J'ai adoré cette histoire, tout comme le premier tome !
  • BouquineBook Le 28 Juillet 2020 à 17:46
    Une série addictive que j’apprécie beaucoup de lire. Ce livre est romantique à souhait et j’ai hâte de connaitre toutes les histoires de la famille Rourke car plus les chapitres passent plus je suis intriguée. Merci à l’auteure de me transporter chez les Rourke et dans leur somptueux palais. J’ai hâte de connaitre l’histoire d’Emma, notre princesse qui est très respectueuse du protocole royal.