Les Rourkes, tome 1 : Royal Catch
Kylie Gilmore2019

16.8

Gabriel : Je suis le prince couronné de Villroy, héritier d’un royaume, condamné par le devoir à me marier et perpétuer la lignée.
Je m’attendais à un accord tranquille par l’intermédiaire des réseaux royaux, mais voilà que je me retrouve avec un palais rempli de femmes qui rivalisent pour obtenir ma main. Comment comptent-elles gagner cette compétition barbare élaborée par le cerveau tortueux de ma mère ? En trouvant le moyen de rétablir l’économie vacillante du royaume au travers d’une série d’épreuves. Ce cirque pitoyable n’est pas digne d’un homme de mon rang ! La preuve en est que pour l’instant, c’est une femme grossière, vulgaire et de mauvais goût qui est en tête. Je ne pourrais jamais aimer ce genre de femme, et encore moins l’épouser.

Anna : Le plan avait l’air simple.
Je me fais passer pour mon amie, je récupère son héritage et je rentre avec l’argent nécessaire pour payer sa caution. (Apparemment, être une princesse sous couverture n’excuse en rien l’usurpation d’identité). Alors, certes, je ne suis pas exactement de sang royal. Je suis une orpheline, je me suis toujours débrouillée seule et j’en suis fière. Soudain, je me retrouve dans une bataille royale avec un groupe de femmes ultra compétitives qui ont jeté leur dévolu sur une « fortune qui surpasse les rêves les plus fous ». Le temps presse. Je dois gagner cette compétition, et vite. Seulement, pour cela, il faut conquérir le juge : le ténébreux Gabriel, aussi sexy que taciturne. Et maintenant, je me surprends à concourir pour autre chose que de l’argent. Mais un prince royal peut-il tomber amoureux d’une roturière comme moi ?

Titre original : The Rourkes Series, tome 1 : Royal Catch (2019)

2019 [E-book] Editions Extra bleu ciel

Française Langue française | Traduit par Laure Valentin | 202 pages | Format : ePub | Sortie : 21 octobre 2019 | ISBN : B07ZG18LQN

• Bouquineuse_compulsive Le 11 Mars 2020 à 10:47
    J'ai adoré les personnages principaux, secondaires, la famille royale ! Gabriel a toujours tout donné à son royaume qu'il en a oublié de vivre ! Une femme vulgaire va lui rappeler que la vie est plus plaisante avec de l'amour et du sexe. Si vous voulez une romance sans prise de tête avec un soupçon d’humour, foncez découvrir cette histoire.
  • BouquineBook Le 28 Juillet 2020 à 17:35
    Un livre addictif qui se lit facilement. Une histoire pleine d’amour et de folie. Je suis tombée sous le charme de la famille Rourke et c’est avec plaisir que je vais lire les autres tomes de cette série.
  • vero17 Le 27 Mai 2021 à 23:02
    Excellent!!! une belle romance royal , le personnage d'Anna m'a fait beaucoup rire et je compte lire la suite