Les Souris des Quatre Saisons / Les Souris du Buisson-aux-mûres, tome 1 : L’Été
Jill Barklem1980

Synopsis

Moyenne

17.6

19 votes

TRES BON

L'été était très chaud, le ciel bleu profond et le soleil toujours au rendez-vous. Tout au long du Buisson-aux-Mûres, les souris cherchaient la fraîcheur. Poppy Eyebright aimait se réfugier à l'ombre de la roue du moulin. Dusty Dogwood flânait sur les rives du ruisseau. Cet été-là, ils se rencontrèrent souvent et, au fil de l'eau et des jours, se virent de plus en plus. Personne ne fut étonné quand ils annoncèrent leur décision de se marier. La surprise, ce fut le lieu choisi pour la cérémonie ! Et vogue l'amour !

Titre original : Brambly Hedge : Summer Story (1980)

3 éditions pour ce livre

Filtrer par type : | Filtrer par langue :

2024 Editions Qilinn

Française Langue française | 32 pages | Sortie : 10 mai 2024 | ISBN : 9782374931609

1999 Editions Gautier-Languereau

Française Langue française | 32 pages | ISBN : 2013931808

2010 Editions HarperCollins

Anglaise Langue anglaise | 32 pages | ISBN : 9780689830594

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • Spoucha Le 22 Février 2023 à 15:27
    La plus belle déclaration pour un mariage est dans ce livre !
  • Tachan Le 25 Mai 2024 à 21:40
    Tout aussi beau et charmant que le premier, cette fois avec une couverture reprenant ma couleur préférée et un scénario un peu plus développé et présent. L'occasion de continuer à découvrir les habitants de ces bois à l'occasion d'un mariage, ses préparatifs et sa fête. Gourmandise et plaisir de se retrouver au rendez-vous une fois de plus ! <3
  • Beez Le 22 Août 2024 à 00:03
    Un joli album jeunesse avec une charmante histoire bucolique autour d'un mariage de petites souris. Les dessins sont vraiment très beaux et détaillés.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !