Les voisins d'en face
Sorrell Ames1999

14.9

Annie Morgan a tout pour être heureuse : un métier agréable, un mari aimant, un adorable petit garçon et un beau bébé.
Jusqu'au jour où de nouveaux voisins emménagent dans la belle demeure en face de chez elle... David, obstétricien de renom, et sa charmante épouse Lesley, maman d'une petite fille, vont bientôt, à leur insu, ne plus avoir de secrets pour Annie. Celle-ci découvre par hasard que, en réglant la fréquence de son écoute-bébé, elle peut entendre tout ce qui se passe chez ses voisins, qui sont équipés du même appareil.
Ce qui n'est au départ que simple curiosité devient vite une drogue, d'autant plus que les conversations de David n'ont rien de banal : il y est question de mystérieux dons d'organes, d'adoptions pas très claires, quand il ne s'agit pas d'appels à sa maîtresse. Et puis, très vite, ces échanges téléphoniques prennent un tour carrément inquiétant... Roman au suspense haletant, Les Voisins d'en face nous plonge, en compagnie d'une héroïne intrépide, au cœur d'un univers cruel et angoissant.

Titre original : Listening in (1999)

2006 Editions Les Presses de la Cité (Serena)

2000 Editions Les Presses de la Cité

2000 Editions Les Presses de la Cité

1999 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Philippe Safavi | 323 pages | Sortie : 1er mai 1999 | ISBN : 2744126314