Sur tes traces
Harlan Coben2023

16.9

Un matin, David Burroughs se réveille couvert de sang. Pas le sien, celui de son fils, Matthew, 3 ans. Il n’a aucun souvenir de ce qui s’est passé, mais accepte, résigné, sa condamnation à perpétuité. Cinq ans plus tard, sa belle-sœur journaliste, Rachel, lui présente la photo d’un ami sur laquelle on reconnaît distinctement Matthew. Son fils est vivant ! Pour le sauver, un seul choix pour David : s’échapper.

Titre original : I Will Find You (2023)

2023 Editions Belfond

Française Langue française | Traduit par Roxane Azimi | 384 pages | Sortie : 5 octobre 2023 | ISBN : 9782714495105

2023 [Audiobook] Editions Lizzie

Française Langue française | Traduit par Roxane Azimi | Lu par Sylvain Agaësse | Durée : 578 min | Sortie : 5 octobre 2023 | ISBN : B0CJCD381Q

2023 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Roxane Azimi | 422 pages | Sortie : 5 mai 2023 | ISBN : 9782298184815

2023 [E-book] Editions Belfond

Française Langue française | 384 pages | Format : ePub | ISBN : 9782714495105

• Waterlyly Le 17 Octobre 2023 à 06:34
    Un thriller qui va à toute vitesse, servi par un suspense maintenu jusqu’aux toutes dernières pages. C’est une une réussite que je vous conseille de découvrir sans hésiter.
  • alapagedesuzie Le 17 Novembre 2023 à 23:39
    Ce fut une belle enquête, formée par un duo de policiers assez singuliers et j’ai bien aimé suivre David et Rachel. Les personnages cadrent à merveille avec cette intrigue où le mobile du crime nous est dévoilé qu’à la fin! Un autre roman signé Harlan Coben et qui vaut vraiment la peine de lire.
  • Jen39 Le 08 Janvier 2024 à 06:49
    Bon roman, une intrigue intéressante, qui est peu commune j'ai apprécié la lecture, et plus on s'approche de la fin plus les pages défilent vite. Il y a peu de temps mort, ce qui est appréciable.
  • latornadedespages Le 18 Janvier 2024 à 23:07
    Comme d'habitude j'ai encore une fois été conquise par ce nouveau roman de Harlan Coben. On assiste à une évasion suivie d'une enquête qui ne souffre d'aucune temps mort et c'est vraiment agréable. La lecture est fluide et légère, ça se lit donc très vite. C'est une intrigue qui se déroule à toute vitesse et c'est totalement ce que j'apprécie dans ce genre de livre. Un sans faute !
  • Beacakista Le 11 Mars 2024 à 10:52
    Un final un peu tarabiscoté et plusieurs moments où il faut mettre la crédibilité de côté mais cela a tout de même été une lecture sympathique.