Lien du coeur, tome 1 : Luca
Sloane Kennedy2019

16.3

Je suis parti parce que je n’avais pas le choix...

C’est ce que je me tue à me dire, mais cela ne m’aide pas à dormir la nuit... ni à oublier les mots qu’il ne cessait de répéter le jour où nous nous sommes rencontrés : « Je veux juste rentrer chez moi. »

C’était il y a huit longues années et je ne l’avais connu que sous le nom de Billy, un adolescent terrifié de quatorze ans que j’avais dû laisser derrière moi pour sauver quelqu’un d’autre.

Mais son nom n’était pas Billy et il n’est plus un enfant effrayé perdu dans un monde où il n’était rien de plus qu’une possession. Il s’appelle Remy, et si je ne l’ai pas reconnu tout de suite, il se souvient de moi, c’est certain.

Il serait plus facile de lui tourner le dos une seconde fois, d’autant plus que c’est exactement ce qu’il souhaite, mais il est hors de question que je laisse partir ce jeune homme tourmenté. Du moins, pas sans avoir essayé d’arranger les choses. Le problème, c’est que même si je peux me racheter d’être parti, je ne suis pas certain d’être capable de m’éloigner de lui à nouveau.

Je ne sais pas ce que cela signifie, mais je sais que cela m’effraie au plus haut point.

Parce que dans mon monde, tout se paie à un prix élevé... un prix que je ne peux pas me permettre de payer.

2023 Editions Juno Publishing (Themis)

Française Langue française | 274 pages | Sortie : 7 décembre 2023 | ISBN : 9782384405992

2023 [E-book] Editions Juno Publishing (Themis)

Française Langue française | Traduit par Lorraine Cocquelin | 401 pages | Format : AZW | Sortie : 16 novembre 2023 | ISBN : B0CJTB767C

2023 [E-book] Editions Juno Publishing (Themis)

Française Langue française | 401 pages | Format : PRC/MOBI | ISBN : B0CJTB767C

2019 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 304 pages | Sortie : 1er août 2019 | ISBN : 9781086247800

2019 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 316 pages | Format : PRC/MOBI | ISBN : B07VW8XNY3

• Aurore62128 Le 02 Août 2019 à 16:32
    Petite déception, je pense que j'en attendais trop depuis que j'ai rencontré Luca et Remy dans le tome 12 des Protectors. J'ai trouvé le début long, sans réelle intrigue et une romance plutot "plate". La seconde partie était meilleure surtout grace au personnage de Gio et son histoire en second plan, qui m'a d'ailleurs plus captivé que l'histoire de Luca et Remy.
  • Lili Matoline Le 04 Novembre 2023 à 11:07
    Deux hommes aux passés horribles, aux combats perpétuels contre leurs démons et leurs ténèbres. Cette seconde chance est une belle histoire d'espoir et de soutien. Les émotions sont des pépites, la plume est plaisante à la lecture avec de belles scènes touchantes. Un premier tome attirant et addictif, à découvrir...