Synopsis
Il y a 20 ans, le dernier Kaiju, monstre géant venu des mers, a été vaincu par les Sentai, un groupe de justiciers colorés. Aujourd'hui, les Sentai ne sont plus que l'ombre d'eux-mêmes, relégués à des petits boulots mal payés. Warren, Nikki, Heloïse, Satoshi et Sofia essayent de trouver leur place dans ce monde désabusé, où les héros ont disparu.
Moyenne
17.0
72 votes
TRES BON
1 édition pour ce livre
2025 Editions Ankama (Label 619)
216 pages
22 janvier 2025
ISBN : 9782810209651
Qui a lu ce livre ?
117 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
47 membres veulent lire ce livre
63 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
J'allais vers ce titre de façon nostalgique pour revivre un peu la période de mon enfance ou je regardais Power rangers. J'avais pas vraiment d'attente. Au final, j'ai trouvé ce premier tome génial. Un univers intéressant, des personnages très attachants et une intrigue qui rend curieux. C'est plus profond qu'on peut le penser. Vivement la suite
Agréablement surprise, les thématiques abordées sont plus profondes qu'elles en n'ont l'air. Le parti pris graphique d'alterner touches de couleurs et noir et blanc, d'associer une couleur à chaque personnage, est original et assez audacieux. Je lirai sans doute la suite avec plaisir !
Entre BD et manga, les auteurs signent une fois de plus un bon scénario et un choix intéressant au niveau graphisme en noir et blanc avec une touche de couleur pour différencier les personnages habillés en Powers Rangers ! Les monstres disparus, les jeunes sont désœuvrés, en difficultés financières. Tout n'est pas sombre, les personnages ont une psychologie poussée, les thématiques sont actuelles.
Je ne m'attendais a rien et ai finalement trouvé ce récit très sympa. Les thématiques abordées sont beaucoup plus profondes que ce a quoi je m'attendais et les personnages sont attachants. Je lirai la suite avec plaisir.
De supers thématiques actuelles sont abordées avec un concept assez fun !