Loëna Gräam face à son destin
Christine Sanchez2013

17.0

Il existe loin d'ici un pays magnifique du nom de Gräam. C'est dans ce pays, au milieu des plaines verdoyantes où poussent une multitude de fleurs sauvages, que notre histoire commence.
Depuis l'aurore, une douce brise soufflait sur ce paysage idyllique, et du sol s'envolaient mille senteurs qui tourbillonnaient au gré du vent. Des parfums délicats enveloppaient le château édifié en ces lieux, et la nature parée de ses plus belles couleurs annonçait, en ce jour de printemps, un heureux événement : au château, le roi Mendor serrait dans ses bras l'enfant que la reine Irële venait de mettre au monde, le matin même.
À la pointe du jour, une princesse était née au pays de Gräam.

2013 Editions Autoédité

Française Langue française | 120 pages | Sortie : 7 décembre 2013 | ISBN : 9782844972743

• livreimaginaire Le 14 Décembre 2020 à 09:57
    J'ai lu ce livre que j'ai trouvé très agréable. Un conte de fée Fantasy Jeunesse. J'ai également aimé la patte graphique des illustrations.
  • Lost_in_the_imaginations Le 01 Mai 2021 à 12:49
    Une mignonne petite histoire qui retrace l'aventure de Loëna. Les illustrations sont très mignonnes et nous transporte dans cet univers magique et enchanteur. Ce petit recueil est parfait pour les enfants, et les plus grands. A la clés : sauver le pays de Graam. Loëna devra prendre son destin en main, on y rencontre des nains, une fée, un dragon et pleins de clins d'oeil au monde magique. Un régal