Loki et le collier de Freya
Aranzazu Serrano Lorenzo2020

Saga Loki

17.0

Envoyée par Odin dans le monde souterrain, la déesse Freyja s'enthousiasme pour un collier que les nains, qui sont les meilleurs forgerons des neuf mondes, sont en train de fabriquer. Cette pièce de joaillerie est unique. Elle rayonne comme les étoiles du firmament. Désireuse de s'en emparer à tut prix, la déesse déploie tout son pouvoir de séduction pour que les nains acceptent de lui remettre le collier. En l'apprenant, Odin, amoureux de Freyja, se met en colère et prépare sa vengeance. Toujours disposé à servir le roi des dieux, Loki accepte la mission qu'Odin lui confie. Il sait qu'il risque non seulement de perdre la vie et son honneur… mais aussi l'amour de son épouse.

2020 Editions RBA

Française Langue française | 113 pages | ISBN : 9788413295954

• Déessedémone Le 16 Octobre 2020 à 08:44
    j'adore Loki donc je ne pouvais qu'adorer cette histoire surtout qu'on le voit sous un autre jour *^*
  • Mamie-biscuit Le 02 Avril 2021 à 11:47
    ce livre est bien on arrive vraiment a ressentir des émotions a l'égard de loki, je le conseille. l'aspect qui est étudie en fin de livre sur le concept de vie après la mort chez les nordiques est vraiment super !
  • Kalmiya Le 25 Février 2024 à 16:59
    Voilà une histoire qui permet d'avoir un autre regard sur Loki, c'est très intéressant !