Synopsis
Thor est en proie au découragement. Il n’arrive pas à contrôler la puissance de son arme favorite, le marteau Mjöllnir. Il n’a pas non plus digéré les cuisantes humiliations subies lors de son expédition à Jötunheim, le pays des géants. De son côté, Loki, qui était à ses côtés lors de ce voyage, est toujours fasciné par la magie de Jötunheim et décide d’y retourner pour en apprendre davantage. Mais lorsqu’il arrive sur les terres du redouté géant Geirröd, les choses tournent mal. Odin profite de l’occasion pour mettre son fils Thor à l’épreuve. Pris au piège, Thor parviendra-t-il à maîtriser l’action de ses armes et, surtout, de son ardeur ?
Moyenne
17.1
8 votes
TRES BON
1 édition pour ce livre
Qui a lu ce livre ?
9 membres ont lu ce livre
1 membre lit ce livre
25 membres veulent lire ce livre
36 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
On comprend que Thor a du mal a trouvé l'équilibre pour manier le marteau et c'est en combattant qu'il comprend enfin le manier.
Un peu moins bien que les autres mais j'aime bien aimé surtout le coté faible de loki. LA partie historique permet de faire des lié avec mes cours d'archéologie médiéval