Ragnarök et l'hiver sans fin
Xavier V. Alemany2020

17.7

La tragédie s'abat sur les neuf mondes. Le Soleil et la Lune sont en danger, car les enfants monstrueux de Loki sont lancés à leurs trousses. Ils crient vengeance après que les dieux ont emprisonné leur père dans une grotte. Le corps ligoté, le condamné doit supporter à perpétuité le venin d'une vipère qui goutte sur son visage. Odin tente d'empêcher que la prophétie s'accomplisse, que la création sombre dans un hiver éternel et que les guerres anéantissent tout. Dans ce chaos, la jeune fermière Henrika devra protéger les siens. Odin parviendra-t-il à conjurer l'hiver sans fin ? Henrika arrivera-t-elle à sauver sa famille de la mort ?

2020 Editions RBA

Française Langue française | 113 pages | Sortie : 20 octobre 2020

• Mamie-biscuit Le 06 Mai 2021 à 18:39
    Super, on voit que les dieux sont complètement prit de cour et que les enfant de loki s'active enfin. On apprend enfin plus de chose sur la personne de loki, a lire !
  • hiroka Le 18 Novembre 2022 à 23:54
    Il est génial on comprend enfin comment est déclencher le Ragnarök. Je le relirai à coup sûr. Il est trop bien, aller le lire.