Lomisstra, tome 1 : le lien
Gabriele Raymmond2015

16.8

Quatre lignées ancestrales. Un secret bien gardé. Un amour défendu. Gabriela, dix-huit ans, mène une vie bien réglée dans les beaux quartiers parisiens. Partagée entre le lycée et sa meilleure copine, son existence semble parfaite. Mais lorsqu'Erwann, son ami ? et amour ? d'enfance réapparaît, tout se complique. Les forces surnaturelles auxquelles elle pensait avoir échappé resurgissent avec lui et elle devient la cible d'une série de menaces. Forcée de se réfugier sur la terre de ses ancêtres, à Ladax, elle ne tarde pas à faire la connaissance du mystérieux Melvyn. Aussi séduisant qu'inquiétant, celui-ci semble connaître ses moindres secrets et ne cesse de lui tourner autour. Que cache-t-il ? Et quel est ce lien étrange qui se développe entre eux et s'intensifie au fil de leurs rencontres ?

2015 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | ISBN : 9791095786009

• chutjelis Le 02 Mai 2016 à 07:47
    Vous ne connaissez pas ce livre? Je vous le conseille fortement surtout si vous aimez la magie! Une histoire contemporaine très prenante avec une dose de magie. Le mélange idéal!
  • Les Lectures Sucrées Le 25 Juillet 2016 à 21:31
    Cette histoire mélange magie, amour et suspense. En effet, j’ai été agréablement surprise par la fin, car je ne m’attendais pas du tout à ces événements. J’ai adoré cette histoire qui a su m’emporter dans la ville de Ladax où il faut se méfier des apparences et se laisser envouter par la magie de cet univers. Sincèrement c’est quoi cette fin ?! j’ai hâte de découvrir le second tome.