Love, Actually

14.8

Quel point commun y a-t-il entre un Premier Ministre britannique installé depuis peu au 10, Downing Street, un garçon de onze ans, une working girl excentrique, un rocker qui tente son come-back et un romancier qui, pour
oublier que son amie le trompe avec son propre frère s'exile dans le sud de la France ? Réponse : l'amour. Ou plutôt l'Amour, qui à l'approche des fêtes de fin d'année occupe tous les esprits. Dans cette comédie romantique à l'humour so british, les chassés-croisés amoureux se multiplient. Des couples se forment, d'autres se cherchent... Heureusement, un ange veille. Les vœux de chacun seront-ils exaucés ? L'Amour sera-t-il au rendez-vous de Noël ? Who knows..

Titre original : Love, Actually

2020 Editions Archipoche

Française Langue française | 214 pages | ISBN : 9782377358342

2003 Editions L'Archipel

• Laliseusedebonneaventure Le 27 Octobre 2020 à 15:59
    (Un roman adapté du film. ) Très fidèle, il n y a donc pas de surprises à la lecture, mais un agréable moment de détente , chaleureux à souhait!
  • A-Little-Bit-Dramatic Le 21 Novembre 2020 à 11:27
    Une fois n'est pas coutume, on lit ici l'adaptation d'un film et c'est très sympa ! Si vous aimez Love Actually, vous retrouverez dans le roman l'ambiance chaleureuse et doudou qui fait de ce film une bonne comédie de Noël ou de l'Avent. Ok : ce n'est pas de la grande littérature, mais c'est feel-good, c'est réconfortant comme un bon chocolat chaud et ça donne le sourire et c'est l'essentiel !!