Loving can hurt
Soleano Rodrigues2017

16.5

« L’amour est plus fort que tout ... » C’est ce que pensait Ashley, qui apprend à se reconstruire après une rupture amoureuse des plus douloureuses. Mais c’etait sans compter sur sa rencontre avec Matt. Un jeune homme aussi beau que mystérieux, qui traîne un passe obscur, qu’il tente de rectifier au détriment de sa propre vie. Une soirée des plus banales va bouleverser leur existence au-delà de tout ce qu’ils auraient pu imaginer. Matt & Ashley devront appendre à pardonner et oublier les blessures du passé, s’ils veulent un avenir ensemble. Pourtant, alors que certains secrets risquent de faire voler leur amour en éclats, tout s’écroule ... Mettant leurs propres vies en danger, ils nous apprennent la folie d’aimer. Rien n’est plus beau que l’amour, mais quel en est le prix ?

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 611 pages | Sortie : 9 novembre 2018 | ISBN : 9798552083466

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 354 pages | Format : ePub | ISBN : 9781730795572

2017 Editions Art en mots

• Ceriseee16 Le 16 Janvier 2018 à 22:59
    Très bon livre ! Un livre qui est frais. Ça change des histoires déjà toute trace ! J’ai adorer les rebondissements ! Je ne peux que dire. A lire d’urgence