Heart of wild : Without you
Soleano Rodrigues2019

17.4

« Peut-on se reconstruire après avoir vécu l'enfer ? » Avoir la vie devant soi pour dire « je t'aime » ... C'est ce qu'a toujours cru Ayleen. Du moins, avant que tout son monde s'effondre et que la vie lui arrache cruellement l'homme qu'elle aime. Dès lors, une seule solution s'impose à elle : l'exil.White Bear Lake, une petite ville isolée du Minnesota semble être l'endroit idéal pour sécher ses larmes et panser son cœur. Dans ce coin reclus, la jeune femme espère alors vivre loin de tout et surtout de tout le monde.Mais c'était sans compter sur le destin, farceur, qui va mettre sur sa route celui qui va peut-être lui redonner l'envie de vivre à nouveau.Et quoi de mieux qu'un hockeyeur pour briser la glace ?Il est sa force.Elle est sa faiblesse.Une âme brisée, deux cœurs en jeu ... quand l'amour entre en jeu, rien ne va plus !

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 635 pages | Sortie : 28 avril 2019 | ISBN : 9781091772793

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 655 pages | Format : ePub | ISBN : 9781091772793