Mafalda, tome 03 : Mafalda revient
Quino1981

Saga Mafalda

17.6

On ne présente plus Mafalda, petite fille vive qui découvre la vie, ses joies, ses absurdités et ses horreurs. À travers l'éveil d'un enfant Quino nous livre sa réflexion sur le monde et sur l'étrange animal qui le peuple : l'être humain.

2010 Editions Glénat (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Jacques et Anne-Marie Meunier | 48 pages | Sortie : 7 juillet 2010 | ISBN : 9782723478182

1981 Editions Glénat

Française Langue française | Traduit par Jacques et Anne-Marie Meunier | 46 pages | Sortie : 2 avril 1981 | ISBN : 9782723402177

• BlueMoon Le 23 Octobre 2015 à 13:45
    Plus je lis Mafalda, plus j'aime !!! Encore un tome qui m'a bien fait rire, mais qui montre aussi la situation du monde, malheureusement encore actuelle !
  • belette2911 Le 04 Mai 2021 à 14:07
    Grinçante, caustique, amusante, philosophe, cette gamine en jupe courte et ses amis m’ont encore fait passer un bon moment. Mafalda, c’est à lire quand tout va mal ou quand tout va bien car c’est un plaisir sans fin que de la lire, la relire, la découvrir ou y revenir.