Magie et Héritage, tome 1 : Le Cercle de Beltane
Camille Jodile2022

18.0

Lou, jeune étudiante de 23 ans, menait une vie sans histoire, à l'exception faite de quelques déboires avec des potions magiques. Non pas qu'elle dispose de pouvoirs, la communauté des sorcières n'en a plus depuis belle lurette, mais s'amuser avec quelques ingrédients, elle sait faire.
Mais voilà que Lou débarque chez sa grand-mère, envoyée par sa mère sans vraiment savoir pourquoi, et qu'elle découvre que rien n'est comme elle l'imaginait. D'abord, sa grand-mère dirige la Communauté des sorcières, ensuite les sorcières et les magiciens se font la guerre depuis des années. Quelqu'un aurait-il pensé à lui donner l'information ? Pas du tout !
Lou va devoir rattraper son retard, alors que les catastrophes s'enchaînent, que sa grand-mère est empoisonnée et que l'équilibre du monde entier est menacé ! La voilà propulsée dans un combat pour sauver magiciens et sorciers, envers et contre tous.
Il faut agir vite, car le temps lui est compté !
Saura-t-elle se faire un allié de ce jeune, séduisant et irritant magicien qui la suit comme son ombre depuis son arrivée en Angleterre ?
Lou parviendra-t-elle à mener tous ses combats de front pour sauver ce monde qu'elle vient à peine de découvrir ?
Plongez dans cet univers fantastique et laissez-vous emporter dans un roman d'Urban Fantasy qui vous mènera au cœur des landes écossaises ! Magie et mystères sont au rendez-vous.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 446 pages | Sortie : 17 janvier 2022 | ISBN : 9782958182304

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 458 pages | Format : ePub | ISBN : B09QPNFZ2R

• Follow The Reader Le 05 Décembre 2022 à 21:35
    Découvrez Lou, sorcière novice et future grande Vénérable, secondée par Sam – magicien charmant et charmeur – dans une aventure pleine de rebondissements et sentiments pour sauver leur communauté respective. . Recommandations : un roman young adult d’urban fantasy qui plaira à un grand nombre.