Maintenant ou jamais
Penny Jordan2008

15.5

" Le bébé que tu portes appartient à une autre... " En découvrant ces mots qui s'en prennent si violemment à ce qu'elle a de plus cher, Maggie est bouleversée. Qui peut lui en vouloir au point de lui adresser une lettre anonyme ? Posant la main sur son ventre qui s'arrondit au fil des semaines en un geste spontané de protection, Maggie est sous le choc. Qui... sinon Nicki ? Des quatre amies qui se réunissent lors de rituels dîners, n'est-ce pas elle, sa meilleure amie, qui a réagi le plus étrangement, presque avec hostilité, lorsqu'elle a annoncé cette grossesse inespérée ? Car cet enfant est le fruit d'un miracle : sans l'assistance des médecins et de la science, Maggie n'aurait pu porter ce bébé. Il est aussi le fruit de la passion qui unit des amants scandaleux, car, de seize ans plus jeune que Maggie, Oliver paraît à certains trop beau, trop jeune, trop arrogant... Leur liaison a choqué. Et la naissance de cet enfant suscite une nouvelle onde de choc dans leur entourage. Toute à son bonheur, Maggie n'imagine pas encore ce que l'annonce de cet heureux événement fait résonner chez ses amies, et encore moins le drame secret et intime qu'il va révéler en chacune d'elles...

Titre original : Now or never (2003)

2008 Editions Harlequin (Jade)

Française Langue française | Traduit par Louise Achard-Maddaleno | 426 pages | Sortie : 1er août 2008 | ISBN : 9782280843096

2005 Editions Harlequin (Best sellers)

• dcgirl Le 15 Août 2015 à 14:37
    4 amies unies depuis longue dates vont perdre leurs lien au moment le plus tragique de leurs vies !!! super lecture , très agréable et fluide .