L'immeuble de la rue Cavendish, tome 2 : Charlotte se cherche
Caroline Kant2022

15.8

Charlotte est aux anges : elle a trouvé un travail ! Mais très vite, la situation au bureau se dégrade tandis que sa vie personnelle se détraque...

C'est signé ! Charlotte a décroché un job dans une agence d'organisation de mariages : elle pourra soutenir sa famille pendant que son mari Alexandre lance sa boîte. Elle a même réussi à négocier ses mercredis après-midi pour passer du temps avec Lou et Gabriel, ses enfants.
Adieu, la vie imprévisible de free-lance et bonjour, les revenus réguliers, les congés payés et les pauses café ! Sauf que... Sa collègue Laetitia ne semble pas du tout ravie de son arrivée chez " Tous en cœur " et son comportement devient très, très inquiétant...
Pour ne rien arranger, Charlotte se dispute de plus en plus avec Alexandre et se rapproche peu à peu de Thomas, un bel homme très séduisant qui vient d'emménager dans l'immeuble avec ses enfants. Jusqu'où ira-t-elle ? Et jusqu'où ira Laetitia ?

2023 Editions Pocket

Française Langue française | 240 pages | Sortie : 29 juin 2023 | ISBN : 9782266330435

2023 Editions Gabelire

Française Langue française | 366 pages | ISBN : 9782370833624

2022 Editions Les Escales (Domaine français)

Française Langue française | 283 pages | Sortie : 7 avril 2022 | ISBN : 2365696929

2022 [E-book] Editions Les Escales (Séries)

Française Langue française | 283 pages | Format : ePub | ISBN : 9782266330435

• herbierlitteraire Le 12 Avril 2022 à 19:10
    J'ai adoré ce tome 2 ! Cette série est très prometteuse et soulève des sujets de société importants au travers des habitants de cet immeuble ... Très hâte d'être en Septembre pour découvrir la suite :D
  • Bianca lit Le 26 Avril 2022 à 08:11
    Un second tome tout aussi chouette que le premier qui mêle instants gravés et joyeux avec des thèmes intéressants comme le harcèlement au travail. Vivement le tome 3 !
  • Analire Le 22 Juin 2022 à 18:37
    Ce deuxième tome est à l'image du premier : les personnages sont attachants, l'histoire est agréable, légère, idéale pour l'été. J'ai déjà hâte de lire la suite !