Mär - Märchen Awaken Romance, tome 05
Nobuyuki Anzai2006

15.7

Le War Game va se tenir dans le château de Ragenrave après 6 ans. Ginta et ses compagnons, les membres de Mär passent avec succès le tour préliminaire, mais les combattants de la Cross Gard sont portés disparus !!

Titre original : MAR, book 05 (2004)

2006 Editions Kana

Française Langue française | Traduit par Sébastien Bigini | 176 pages

• Sorbet-Kiwi Le 08 Juillet 2015 à 10:45
    après avoir lu les 5 premiers tomes, je ne vois pas ce qui pourrait encore arrivé après la War Game. Je trouvais que le début allait bien trop vite et que les personnages devenaient trop fort beaucoup trop rapidement. Je ne sais pas trop à quoi m’attendre pour la suite. J’éspère un peu être surprise, Mais je ne m’y attends pas plus que cela. Pas trop emballée par cette série pour l’instant.
  • Viku Le 17 Mars 2024 à 21:59
    (Relecture) Le début des War Games ! Je trouve que la rapidité des combats donne un rythme intéressant au récit et permet de ne pas s'ennuyer (comparé à des séries bien plus connues où certains combats n'en finissent pas). Il n'y a que peu de moments superflu, pour certains ça peut être trop épuré mais pour le coup ça me convient tout à fait et j'enchaîne les tomes !