March comes in like a lion, tome 04
Chica Umino2017

17.0

Lorsque Kiriyama se joint au cercle d’études de Shimada, ce dernier pointe sa ressemblance avec Meijin Sôya. De son côté, Shimada est le finaliste du tournoi Shishiô où il affrontera Sôya. Épuisé par ses rencontres difficiles contre le Meijin, Shimada tombe malade petit à petit…
C’est une histoire chaleureuse dans laquelle des personnes vont peu à peu retrouver ce qu’elles avaient perdu.

Titre original : Sangatsu no Lion, book 04 (2010)

2017 Editions Kana (Big)

Française Langue française | Traduit par Misato Raillard | 175 pages | Sortie : 16 juin 2017

2017 [E-book] Editions Kana (Big)

Française Langue française | 175 pages | Format : ePub | Sortie : 2 juin 2017 | ISBN : 9782505056294

• Lesvoyagesdely Le 18 Juin 2017 à 13:19
    C’est beau, c’est triste, il y a de la joie, de la peine, des doutes, des succès, des échecs, et rien n’est jamais si évident que cela. Rei gagne bien sa vie, assure son indépendance. C’est une chose positive, mais il ne doit cesser de se battre. Un tome qui permet de mieux faire connaissance avec Shimada.
  • Tachan Le 15 Juillet 2017 à 09:57
    Même si je continue à beaucoup aimer cette série, j'ai trouvé ce tome plus mou que les autres et plus difficile à lire à cause de la trop grande place du shogi. Ce que j'aime dans le titre, c'est l'aspect relationnel et ça c'est toujours réussi mais ce n'était pas assez présent ici. J'ai tout de même aimé sa relation avec Shimada, qu'il soutient joliment dans son combat.