March comes in like a lion, tome 12
Chica Umino2019

17.4

Rei est invité à Kagoshima par Raidô à assister à sa rencontre contre Dobashi pour le tournoi de titre. Il décide d’y emmener Akari, Hinata et Momo, épuisées par leurs retrouvailles avec Seijirô.

De retour à Tokyo, Rei doit affronter pour la première fois Namerikawa pour une rencontre officielle.

C’est une histoire chaleureuse dans laquelle des personnes vont peu à peu retrouver ce qu’elles avaient perdu.

Titre original : Sangatsu no Lion, book 12 (2018)

2019 Editions Kana (Big)

Française Langue française | Traduit par Misato Raillard | 173 pages | Sortie : 1er mars 2019 | ISBN : 9782505075509

2019 [E-book] Editions Kana (Big)

Française Langue française | 173 pages | Format : ePub | Sortie : 1er mars 2019 | ISBN : 9782505079880

• Tachan Le 03 Mars 2019 à 12:15
    Gros coup de coeur pour ce tome aussi souriant que l'est Akari sur la couverture. Les héros sont chacun libéré du poids qu'ils portaient et cela s'en ressent. L'histoire devient lumineuse et les personnages rayonnant. Du coup, je me suis amusée des petites anecdotes de leur quotidien, de Rei qui joue les marieurs, ou encore des parties de shogi qui deviennent enfin compréhensibles. Un régal !