March comes in like a lion, tome 05
Chica Umino2017

17.3

Grâce à la bienveillance des personnes de son entourage, peu à peu, Rei commence à positiver sa vie de lycéen et sa vie de joueur professionnel de shôgi.
Toutefois, un évènement vient assombrir le coeur joyeux de Hinata…
Une histoire chaleureuse dans laquelle des personnes vont peu à peu retrouver ce qu’elles avaient perdu.

Titre original : Sangatsu no Lion, book 05 (2010)

2017 Editions Kana (Big)

Française Langue française | Traduit par Misato Raillard | 175 pages | Sortie : 25 août 2017

2017 [E-book] Editions Kana (Big)

Française Langue française | 175 pages | Format : ePub | Sortie : 25 août 2017 | ISBN : 9782505056744

• Tachan Le 20 Septembre 2017 à 22:34
    Le moins bon tome jusqu'à présent pour moi parce que le shogi et les bavardages intempestifs étouffent tous les bons côtés de la série. Il y a pourtant de très beaux moments que ce soit entre le grand-père et ses petites filles autour d'un dessert, Rei et son Prof qui veut l'aider, Goto et Kyoko qui m'ont surprise et touchée ou Rei et Akari qui étaient poignants.
  • Lesvoyagesdely Le 23 Décembre 2017 à 17:44
    Avec un graphisme agréable et des plans à part nous retrouvons tout le monde. Nous rions aux éclats voire sourions avec ces 2 jeunes femmes qui se laissent avoir par des pâtisseries japonaises, mangent plus que de raison et ont peur pour leurs sous. Rei aimerait tenté d’aller vers les autres, mais il ne sait pas comment, et nous sommes touchés en plein coeur.