March comes in like a lion, tome 11
Chica Umino2018

17.8

Tout en restant ferme sur sa position, Rei parvient à échanger avec Seijirô, le père des filles Kawamoto, qui ne cesse de leur soumettre ses propositions égoïstes. Akari, Hinata, Misaki et Someji… Tous ressentaient la mauvaise influence de cet homme dans leur vie…
C’est une histoire chaleureuse dans laquelle des personnes vont peu à peu retrouver ce qu’elles avaient perdu.

Titre original : Sangatsu no Lion, book 11 (2017)

2018 [E-book] Editions Kana (Big)

Française Langue française | 172 pages | Format : ePub | Sortie : 7 décembre 2018 | ISBN : 9782505078111

2018 Editions Kana (Big)

Française Langue française | Traduit par Misato Raillard | 172 pages | Sortie : 5 décembre 2018 | ISBN : 9782505067986

• Lesvoyagesdely Le 13 Décembre 2018 à 22:54
    Un tome difficile mettant nos nerfs à l'épreuve car le père des filles est insupportable, et le texte est lourd par moment et part dans tous les sens, mais cela reste un bon tome et une superbe série.
  • Tachan Le 19 Décembre 2018 à 18:56
    Je me suis une nouvelle fois régalée devant les aventures de Rei et des 3 soeurs. Malgré des événements difficiles, j'ai trouvé le tome lumineux ! Rei a tellement progressé. Il est devenu fort et s'affirme. Il veut intégrer cette famille qu'il trouve parfaite pour lui et les protéger. Je l'adore. Les soeurs sont très fortes aussi face à l'adversité. Ça donne un groupe chaleureux et hyper soudé. <3