Mathilde a disparu
Leno Solveig2020

Ou? est passe?e Mathilde ?
Sa voiture est retrouve?e sur le parking de l'entreprise.
Sa voisine, ses colle?gues de bureau, ses parents, son ex-compagnon, son amoureux transi, d'autres personnes encore l'ont croise?e le jour de sa disparition, mais finalement, qui la connaissait vraiment ? Au fil des te?moignages, le policier charge? de l'enque?te de?couvre une jeune femme aux prises avec de redoutables dangers. Parviendra-t-il a? la sauver ?
La course contre la montre est lance?e...

« Disparai?tre, c'est parfois le seul moyen pour que les gens s'inte?ressent vraiment a? vous. »

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 238 pages | Format : ePub | Sortie : 26 novembre 2020 | ISBN : B08P61H4N6

• Citronnelle03 Le 06 Février 2022 à 10:38
    Au fils de l'enquête, on va en apprendre beaucoup sur elle : travail, vie de couple, réseau amical, famille... de nombreuses suppositions vont être proposées, même nous, lecteur, cherchons à comprendre ce qu'il a bien pu advenir de cette jeune femme. En tout cas, j'ai passé un très bon moment à découvrir ce qu'il était advenu de cette femme.