Mémoires d'un jeune homme de 13 ans, tome 2 : Taddeuz et la Plante de Vie Éternelle
Marie-Françoise Chevallier Le Page2019

16.7

Après le brillant succès d’une périlleuse mission au Mexique Taddeuz, toujours pensionnaire à Glenowl Academy, repart à l’aventure avec ses cinq amis.
En compagnie de leurs fidèles kalongs, ils sont cette fois envoyés sur la Route de la Soie et les traces de Marco Polo à la recherche de la Plante de Vie éternelle et du fameux livre de Shénxi?n « Méthode et Recettes pour Devenir Immortel ».
De Venise à Boukhara en passant par l’Irak, puis Samarcande et Xi’an, sauront-ils déjouer, avant d’atteindre la Perle d’Asie à Suzhou, les plans du redoutable collectionneur originaire de Transylvanie qui s’est associé à la terrible secte du Dragon d’Or pour s’en emparer avant eux ?

2019 [E-book] Editions de La Safranède

Française Langue française | 353 pages | Format : ePub | Sortie : 1er septembre 2019 | ISBN : 9791096458226

• Fildediane Le 11 Août 2019 à 13:54
    Une chouette aventure, c’était un réel plaisir de retrouver cette bande d’amis hétéroclite, et encore plus intéressant de voir qu’en quelques mois, il s’opère en eux des petits changements dû à leur expérience de groupe dans une mission extraordinaire. Après tout, ils sont sensés devenir des dirigeants compétents et expérimentés.
  • jesgar87 Le 01 Septembre 2019 à 10:38
    On suit l'évolution dans une nouvelle aventure. Depaysement assuré dans un style fluide