Mist Gears Blast, tome 1
Hajime Tanaka et Yoichi Amano2021

Saga Mist Gears Blast Terminée

16.1

Le jour du Purgatoire, un étrange brouillard a soudainement recouvert la surface du monde, semant la mort et la désolation sur toute la planète. Une poignée de survivants ayant échappé à la catastrophe se sont réfugiés dans des grottes souterraines, là où la brume ne s'étend pas, et survivant tant bien que mal en suivant une règle stricte : interdiction formelle de gagner la surface. Mais 70 ans après ce jour funeste, une jeune fille décide de briser la règle et d'aller voir le monde d'en haut...

Titre original : Mist Gear Blast, book 1 (2019)

2021 Editions Delcourt-Tonkam (Shonen)

Française Langue française | Traduit par Frédéric Malet | 192 pages | Sortie : 20 janvier 2021 | ISBN : 9782413037750

• Pommerouge Le 29 Janvier 2021 à 00:59
    En bref, c’est un manga que j’ai adoré lire. Même si la fin m’a frustré, cela n’est seulement lié qu’au fait que j’ai apprécié découvrir l’univers et que j’en voudrais un peu plus. J’espère qu’en France, sera traduit le roman qui lui y est lié, car je serais une des premières à l’acheter !