Synopsis
Alors que Yu et Grimm ont été acceptés à l'académie et que Deuce a révélé son passé de délinquant, la relation entre Riddle et Ace n'a cessé d'empirer. Mais maintenant qu'au dortoir une grande fête se prépare, la tarte faite maison d'Ace suffira-t-elle à lui attirer les bonnes grâces du gardien de la maison ? Une fantastique réception, des rêves mystérieux et un duel aux conséquences imprévues : la maison Heartslabyul s'apprête à vivre des moments agités !
Titre original : Disney Twisted-Wonderland The Comic - Episode of Heartslabyul, book 3 (2022)
Moyenne
17.5
75 votes
TRES BON
1 édition pour ce livre
2024 Editions Nobi nobi ! (Disney Manga)
Traduit par Fabien Dautriche
194 pages
3 juillet 2024
ISBN : 9782384960217
Qui a lu ce livre ?
102 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
67 membres veulent lire ce livre
131 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Gros changement de ton, ce tome devient beaucoup plus sombre. J'aime beaucoup qu'Ace dise ses vérités à Riddle qui a plus que besoin de les entendre (il est insupportable). Par contre, le doyen, il sert à quoi ? Non parce que franchement, c'est à se demander ce qu'il fait là à ne pas intervenir plus frontalement et à laisser la situation partir autant en vrille. Le final s'annonce intense.
Ouuuh mais ça devient badass cette histoire ! Hâte de voir la fin de l'arc dans le tome 4, on a un combat de boss qui s'annonce ! J'aime beaucoup tous les persos qui gravitent autour des principaux (dont Cheshire bien sûr :D).
Le règne du tyran semble se craqueler, honnêtement Riddle est un personnage qui me fait beaucoup de peine. Le tome prend un tournant bien plus sombre dans son intrigue en plus du passé des personnages. J'ai apprécié la révolte des personnages et j'ai hâte de lire le tome 4 qui termine l'arc Heartslabyul.
Le tyran écarlate montre finalement ses failles dans ce tome, jusqu'à exploser psychologiquement et magiquement. C'était un tome bien plus sombre que les précédents, assez profitable et intéressant : un gros background pour le dirigeant de la maison Heartslabyul qui finit par s'attirer les foudres de littéralement tout le monde. L'habituel trope de la noirceur qui transforme est surprenant. {17}
Bon, que dire... La fin du chapitre Heartslabyul arrive petit à petit, j'aime l'opinion d'Ace que je rejoint amplement mais j'adore aussi Riddle. J'ai si hâte du prochain tome!