Miunaha, tome 2 : La brume de l'hiver
Joey Denizart2023

Saga Miunaha

18.7

Pendant que le Nord, encore marqué par le parfum âcre de la bataille d’Hetzel’en, tente de panser ses plaies, Bell Davorn, solitaire et détenteur de secrets précieux, poursuit sa quête vers Miunaha. L’ombre menaçante de la Reine Amana le traque, avide de ses connaissances inestimables. Pendant ce temps, le Roi Theior traverse des terres mystérieuses en quête de légitimité, cherchant à prouver sa valeur en tant que souverain.

« Que le loup sombre de Gotumn se prépare, car je viens chercher la gloire ! »

Une nouvelle puissance émerge lentement dans ce paysage tourmenté. La brume de l’hiver, glaciale et oppressante, transforme le monde en un Royaume d’ombres. Sous le manteau de la nuit perpétuelle, les monstres sont désormais libres de se mouvoir sans être entravés par les rayons du soleil. Les ruelles désertes s’emplissent de murmures sinistres, et les âmes intrépides doivent affronter des cauchemars vivants qui rôdent dans l’obscurité.

Bell pourra-t-il préserver ses secrets, même s’il sait qu’ils pourraient déclencher des cataclysmes incommensurables ? Après tout, dans ce monde impitoyable, chaque vérité a son prix.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 555 pages | Sortie : 4 novembre 2023 | ISBN : 9782958514358

• cindyr Le 02 Février 2024 à 00:08
    J’ai encore une fois passer un superbe moment dans cette univers fascinant, l’auteur nous emmène dans une intrigue palpitante, avec des personnages plus énigmatiques les uns que les autres. L’objet livre est magnifique entre ses en-têtes et ses illustrations qui sont, mais vraiment sublime. Je te conseille sans hésitation cette fantasy épique faite d’aventure, de pouvoir, de guerre, de politique,
  • Lire- c'est - la - vie Le 12 Mars 2024 à 10:18
    L'histoire évolue aussi très bien. On découvre beaucoup de choses et comme on suit pas mal de personnages ,chaque chapitre nous immerge dans les évènements qui se passent avec le personnage du chapitre. J'adore le personnage de Bell Davorn. Il a de belles valeurs et c'est quelqu'un de touchant .