Mon ennemi Arnie
Jeremy Behm2017

Saga Arnie

16.5

Arnie Spencer est un adolescent extraordinaire, un héros. Personne, à Ithaca, n’est près d’oublier cette nuit d’été durant laquelle il est venu à bout d’un serial killer qui terrorisait la petite ville depuis des mois. Seulement, tout le monde n’est pas dupe. Deux de ses camarades de lycée étaient avec Arnie la fameuse nuit. Fox et Cliff savent qu’il n’est pas le sauveur au destin tragique, mais plutôt un psychopathe en puissance, celui qui se fait appeler le «Chat de Schrödinger». Encore faut-il qu’on les croie !

2017 Editions Syros

Française Langue française | 288 pages | Sortie : 11 mai 2017 | ISBN : 2748523504

• melicia Le 20 Mai 2017 à 10:46
    Ce roman est un polar adolescent qui permet aux plus jeunes de découvrir le genre mais il pourrait aussi plaire aux lecteurs habituels du genre. Il emmène ces lecteurs dans un jeu de piste machiavélique tout en gardant un ton badin sur fond d'histoire banale d'adolescent. Un mélange qu'on n'attend pas vraiment de prime à bord, mais pourquoi pas...
  • VibrationLitteraire Le 30 Mai 2017 à 22:45
    Mon ennemi Arnie est un polar adolescent plutôt bien mené. Le personnage principal, Arnie, est très intéressant, effrayant. J’ai donc globalement bien apprécié cette lecture et vous conseille donc de vous plonger dans ce livre si jamais l’histoire vous intéresse !