Moon Brothers

de Sarah Crossan (2019)

17.1

Joe Moon a dix-sept ans. Il vient de quitter New York pour aller vivre un temps au Texas. Son frère aîné, Ed, est en prison là-bas. Jugé coupable du meurtre d’un policier, il attend son exécution dans le couloir de la mort. Or, la date approche. Alors Joe veut être là, aider son frère à affronter ces dernières semaines. Car sinon, Ed sera tout seul. Mais voilà qu'un nouvel avocat reprend la défense du condamné... et il a l'air d'y croire. Joe osera-t-il espérer encore ?

Titre original : Moonrise (2017)

2019 Editions Rageot

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 11 Septembre 2019 | ISBN : 9782700273687

2017 Editions Bloomsbury

Anglaise Langue anglaise | 400 pages | Sortie : Septembre 2017 | ISBN : 9781408867808

• Bibli En Blog Le 02 Novembre 2017 à 14:42
    Ce roman m'a touché au plus profond ! Pour faire simple j'ai adoré, savouré, frissonné devant chaque mots écrit sur ces 400 pages. A la fin de cette lecture je suis brisée et mes larmes auront coulé sans honte !
  • Marinette Le 11 Août 2019 à 08:41
    Ce mélange entre passé et présent ; le lien entre Ed, Joe et Angela ; la vie de famille ; les questions judiciaires ; l'histoire en vers, font de Moon Brothers un roman touchant et triste...